samedi 24 octobre 2009

Introduction aux chemtrails

Ce matin l'indicateur météo de mon PC annonce un grand beau soleil. Le présentateur météo de France Info, de sa voix de mouton hypnotisé, annonce aussi un temps ensoleillé. Super ! Il fait beau ! J'ouvre ma fenêtre... de monstrueux chemtrails balafrent le ciel et s'étendent pour former un sinistre voile chimique. Je sais déjà ce qui m'attend en ville, je vais entendre des "poh qu'il fait beau aujourd'hui", ou encore "quel soleil", "quel chance on a d'habiter cette région" et j'en passe et des meilleures ! Normal comme d'habitude, tout hypnotisés et conditionnés par les médias qu'ils sont, les hommes ne prennent même plus la peine de lever la tête vers le ciel. Ils absorbent sur parole tout ce qu'on leur dit aux infos sans réfléchir ni vérifier de leur yeux ne serait-ce qu'une seconde. Personne n'ose plus regarder. Ils préfèrent contempler leurs chaussures, c'est plus facile, ça évite de se remettre en question et de devoir admettre qu'on s'est fait entuber à mort pendant la plus grande partie de son existence.
Les chemtrails... qu'est-ce que c'est ? et bien si vous ne le savez pas encore, regardez cette petite vidéo d'introduction avec une superbe musique de The Orb :



pour avoir une idée encore plus précise : http://www.chemtrails-france.com/
ou encore le blog de l'ACSEIPICA : http://acseipica.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire