mercredi 9 juin 2010

Symposium de Belfort sur les chemtrails : "disons le crûment - que nous nous faisons gazer"

Un message de Peter Vereecke Relayé par l'ASCEIPICA
Le samedi 29 mai, le Belfort Group belge a organisé à Gand un symposium international sur le sujet :
L’épandage illégal de substances nuisibles par des avions dans l’atmosphère, également connu sous le nom de « chemtrails » :
LA VERITE
Sur la base des réactions positives que nous avons reçu ainsi que sur notre propre sentiment, ce fut un succès. Vous pouvez suivre l’intégralité de l’évènement en suivant ce lien :
http://www.ustream.tv/channel/belfort-test
Un des points forts fut certainement la présentation de « Case Orange », un rapport scientifique, compilé par le Belfort group et par humanité, par une équipe d’experts de monde de l’aviation. Cela est très important les auteurs sont des experts de l’intérieur. Ils connaissent ce dont ils parlent !
Le document fait 300 pages. Comme il revient trop cher à envoyer en version papier et qu’il n’est pas possible de l’envoyer en pièce jointe car il est trop lourd, je vous prie de bien vouloir le télécharger par ce lien :
http://www.belfort-group.eu/sites/default/files/page/2010/05/COpart1.pdf
Ainsi vous pourrez voir et lire le texte de base de 70 pages + 177 annotations. Si vous souhaitez recevoir les annexes, faites le moi savoir svp.
Nous vous demandons de diffuser ce document le plus largement possible à vos politiciens, administrations, presse, police, justice et collègues de lutte.
Le combat pour un monde sans chemtrails ne sera pas facile mais nous avons maintenant une arme pacifique qui offre une évidente preuve de base que le phénomène n’est pas un buzz internet ou une théorie de la conspiration, mais – disons le crûment - que nous nous faisons gazer.
Cela dure depuis des années et n’est pas en train de s’arrêter !
D’après la Conférence de l’AAAS du 18 au 22 février à San Diego (voir
http://www.etcgroup.org/en/node/5074 et http://www.geoengineeringwatch.org/ -descendre dans la page) il est prévu d’épandre 20 millions de tonnes d’aluminium dans l’atmosphère !
J’ai déjà remis personnellement une version imprimée de ce document « Case Orange » aux sièges de l’ONU et de l’OTAN à Bruxelles ainsi qu’à huit ambassades (USA, UK, Allemagne, France, Iran, Russie, Chine, Venezuela).
Je l’ai envoyé par mail à toutes les agences de presse, à toutes les ambassades, en bref à tous ceux qui peuvent être intéressés par cette très importante information.

Le 17 août 2009, j’ai personnellement déposé une plainte au Ministère de la Justice Belge contre l’épandage délibéré et systématique de métaux lourds, substances chimiques et virus pathogènes dans notre atmosphère. En résultat, une enquête est en cours sur ce sujet depuis octobre 2009.
Je prépare également deux nouveaux dépôts de plainte :
· Auprès de la Cour de Justice Internationale de La Haye
· Auprès de la Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg
Je fais cela non seulement au nom du Belfort Group mais aussi de vous tous.
Pour finir, je voudrais attirer votre attention sur une très intéressante initiative des « Lightworkers World ». Ils prévoient une protestation mondiale contre les chemtrails le 24 juin.
Tous les détails sont sur leur site :
http://lightworkersworld.com/events/01/mass-action-event-chemtrails/


J’aimerais conclure ce message avec les paroles de notre hymne, une chanson puissante et encourageante de Leonard Cohen :
Ring the bells that still can ring
Forget your perfect offering
There is a crack in everything
That’s how the light gets in

Continuez votre oeuvre, mes chers amis et courageux combattants !
Sincèrement vôtre
- Peter Vereecke -
Former mayor of Evergem
Founder Belfort-group
E-mail : peter@belfort-group.eu
Belfort-group
p/a Hooiwege 20
9940 Evergem

Belgium


ACSEIPICA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire