lundi 14 juin 2010

Asparthame faux sucre vrai scandale, un reportage qui accuse

"Combien de personnes de votre entourage souffrent d'un trouble neurologique ? Combien de membres de votre famille ou de personnes dans votre cercle d'amis ont une sclérose en plaque ou des céphalées chroniques, ou encore une tumeur cérébrale ? Des études publiées dans le New England Journal Of Medecine montrent une augmentation de ce genre de maladies ces dernières années. Comme moi vous n'y avez peut-être jamais beaucoup prêté attention, mais en 2002 je n'ai plus eu le choix, je suis devenu moi-même une statistique lorsqu'on m'a diagnostiqué une sclérose en plaque... La National Cancer Institute enregistre une augmentation considérable des taux d'incidence du cancer du cerveau depuis 1986 voir 1984...En 1983, la population américaine commence à absorber en quantités massives une substance qui jusque là n'avais jamais été consommée par l'homme : L'asparthame..."





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire