dimanche 1 novembre 2009

Silence on vaccine ! Ce qu'il faut savoir sur la vaccination

"Depuis une vingtaine d'années, un phénomène inquiétant semble se développer dans les pays occidentaux... des enfants de plus en plus nombreux déclarent de graves troubles neurologiques dans les jours qui suivent une vaccination classique. Pourtant, malgré leur multiplication, un silence pesant continue d'entourer ces drames individuels...

... "J'aimerai ne pas avoir écouté le médecin qui m'a recommandé de vacciner notre enfant... mais elle ne le savait pas au fond elle ne faisait que me transmettre l'information qu'elle avait à ce moment là ..."

..."quand on à des parents qui se plaignent et qu'on a des scientifiques qui confirment que l'injection de mercure pose des problèmes, et que l'exposition à l'aluminium pose des problèmes... et que l'injection de trois virus actifs dans un système immunitaire endommagé pose des problèmes... alors pourquoi refuse-t-on de les régler, ces problèmes ????...

..."Jusqu'à l'age de six ans les enfants reçoivent 48 doses de 14 vaccins différents...depuis un quart de siècles on a plus que doublé le nombre des vaccins qu'on administre à nos enfants..."

..."Aux Etats-Unis, des chercheurs ont réalisé une vaste étude épidémiologique qui leur a permis d'établir un lien clair entre le survenue de troubles neurologiques chez les enfants et la présence de mercure dans les vaccins sous la forme d'une substance extrêmement toxique appelée thimérosal..."

..."le plus important aux états unis est le vaccin anti-grippal. ce vaccin est maintenant recommandé pour toutes les femmes enceintes, tous les enfants et tous les nourrissons... sur une base annuelle..."

..."On ajoute du thimérosal dans toutes étapes de la fabrication d'un vaccin..."

..."le vaccin anti-grippal d'Avantis Pasteur, le fluzone, contient 25 microgramme de mercure(thimérosal)... par dose..."

..." bien des gens ne sont pas au courant...bien des médecins ignorent cela, ils ne savent même pas que thimérosal signifie mercure..."

..."Le mercure est loin d'être la seule substance à poser problèmes il y a aussi dans certains vaccins de l'aluminium qui qui est à l'origine de plus de 300 pathologies différentes..."

..."l'aluminium a été introduit dans les vaccins en 1927...les réponses inflammatoires dans les cellules du cerveau sont très importantes et dramatiques..."

..."L'exemple de la vaccination en France, sera pris plus tard dans les écoles de santé publique comme l'exemple type de ce qu'il ne faut pas faire en matière de vaccination ..."

..."Sur les conseils de l'OMS, et grâce au tapage médiatique, on a vacciné la france entière de l'âge de un an jusqu'à l'âge de 75 ans...c'était une véritable folie !..."

..."vidal 95 : effets secondaire migraine, fatigue, vertiges, nausées, vomissements, mais également réactions allergiques, anaphylaxies, paralysies, neuropathies, névrites, syndrome de Guillain-Barré, sclérose en plaque, arthrite, vascularites..."

..."Les industries pharmaceutiques donnent beaucoup d'argent aux partis politiques... Dans le Maryland, faites vacciner vos enfants ou vous allez en prison...en même temps on vous prévient qu'il existe de graves effets secondaires..."

SILENCE ! ON VACCINE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire