lundi 2 novembre 2009

Loose change, final cut

Loose change, final cut, le documentaire qui démonte point par point la version officielle des attentats du 11 septembre à New York.

..."Le onze septembre 2006, des milliers de personnes du monde entier se sont rassemblées à New York. Ils portaient des tee-shirts noirs où l'on pouvait lire : 'enquêtez sur le onze septembre' et sur leurs pancartes : 'posez des questions, exigez des réponses'. Ce jour là marquait le 5° anniversaire des attaques terroristes du 11 septembre 2001. Bien que le rapport d'enquête sur le onze septembre venait d'être publié deux ans auparavant, beaucoup d'américains et de citoyens à travers le monde restaient persuadés que la vérité leur était toujours dissimulée.
Pourquoi ?... Pourquoi parmi la population mondiale le nombre de sceptiques ne cesse t-il de croître ? Était-ce une propension naturelle à craindre le pire de la part du gouvernement des USA, ou était-ce un sentiment légitime qui ne peut devenir que plus puissant avec le temps ? Le mouvement pour la vérité sur le onze septembre inclut des académiciens, des ingénieurs, des physiciens, des pompiers, des membres des services secrets, et tant d'autres dont les vies ont été brisées depuis le onze septembre. Etaient-ils tous fous ? Le onze septembre était-il une attaque terroriste de la part de 19 islamistes, où était-ce quelque chose de totalement différent? ..."

Le documentaire LOOSE CHANGE, ne laisse aucune place au doute. La version officielle est totalement nulle et non avenue. Les attentats du Onze septembre sont un nouveau Pearl Harbour, un événement fondateur de l'histoire, volontairement orchestré de l'intérieur, servant de prétexte pour mener deux guerres illégales, détruire la vie de plusieurs millions de personnes, priver de liberté encore un peu plus les êtres humains et continuer à imposer le "nouvel ordre mondial". Huit ans après ces tragiques événements, les médias officiels continuent à nous abreuver de leur propagande nauséabonde et prétendre que la version officielle est la seule valable. NOUS VOULONS LA VERITE sur le onze septembre. Arrêtez de vous voiler la face et enquêtez. Éteignez votre télé et jetez la à la poubelle. Mensonges, manipulations, empoisonnement des esprits, lavage de cerveau continu, mises en scènes macabres, reportages propagandistes, déformation de la réalité, incitation à la haine, préparation des crimes du futur. La honte et le ridicule s'installent un peu plus chaque jour sur les manipulateurs et les ignorants conditionnés qui nous concoctent des émissions truquées et partisanes dont le seul but est de préserver coûte que coûte les lambeaux déchirés d'un mensonge qui ne passe plus... Quand les journalistes ne font plus leur travail et se contentent de répéter sans chercher à comprendre, comme des perroquets ce qu'on leur dicte ; quand les politiques n'osent pas et ne veulent pas remettre en doute une version qui pourtant prend l'eau de toutes parts, alors c'est aux citoyens de faire le travail... Qui peut croire encore que l'on nous ment pas depuis le début et que l'on ne se fiche pas de nous ? Vous lecteur de ce blog ? Alors regardez ce documentaire et enquêtez par vous mêmes... La version officielle est un tissu de mensonges, tout simplement, et tout ce que cela implique est tellement énorme que cet événement a des chances de marquer le début de la libération de l'humanité des élites cachées dont elle est l'esclave de puis trop longtemps. Cette fois ci, ils sont allé trop loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire